ÉLÉMENTS DE COLOMBE

Termes et conditions

1. Marketing : Veuillez consulter notre page Politique de confidentialité pour plus d'informations sur l'emplacement de vos coordonnées. Nous maintenons notre propre base de données marketing, qui est uniquement pour notre usage et non vendue à des tiers, ni utilisée pour promouvoir des produits / services en dehors de notre portefeuille direct. Vous pouvez désactiver notre marketing à tout moment en nous envoyant un e-mail à colombeelements@gmail.com

2. Commande : Vous pouvez commander en ligne, par e-mail ou par téléphone. Pour finaliser votre commande, vous devez utiliser nos moyens de paiement sécurisés gérés par PayPal ou Stripe.

2.1 Nous fabriquons tout à la main, nous fournirons un délai de commande et ferons de notre mieux pour respecter ce délai, parfois nous pourrions ne pas respecter ce délai, mais nous vous contacterons.

2.2 Les mises à jour de la commande seront envoyées par e-mail, il est habituel que vous n'ayez de nos nouvelles que deux fois au cours du cycle de vie de la commande. Une fois la confirmation de la commande et une fois pour informer de l'expédition de la commande.

2.3 Nous sommes humains et parfois nous commettons de véritables erreurs, cela peut entraîner un retard d'une commande ou une exécution partielle seulement. Bien que nous ne puissions être tenus pour responsables de cela, nous ferons tout notre possible pour rectifier les erreurs et vous contacter.Comme tous nos produits sont fabriqués à la main en petits lots pour assurer la fraîcheur, parfois quelque chose que vous avez commandé peut être indisponible. si cela se produit, nous ferons tout notre possible pour vous contacter et vous proposer un produit alternatif.

2.4 Si une alternative ne vous convient pas, nous organiserons un remboursement.

2.5 Nous conservons le parfum et les ingrédients de nos produits, il est possible que la couleur ou le design d'un produit varie. C'est la nature des produits faits à la main et n'accepte aucune responsabilité pour les variations dans ce cas.

2.6 Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez nous appeler directement dans les 24 heures suivant la commande et nous serons heureux de vous aider. +33 (0) 685080774 ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00

3 Paiement: Les prix sont en euros (€) vous seront facturés en euros même si vous n'habitez pas en France. Nous ne sommes pas une société enregistrée à la TVA.

4. Dommages et retours: Si votre commande est reçue endommagée, nous vous demanderons de nous contacter dès que possible pour organiser un remboursement, un remplacement ou un retour. Habituellement dans les 48 heures suivant la réception. Des preuves photographiques peuvent être demandées. Les retours doivent être envoyés dans les 7 jours suivant l'accord.

5. Livraison: sera payée par l'acheteur et comprendra une tentative de livraison.

6. Responsabilité: Nous ne serons pas tenus responsables des frais d'annulation d'une commande, de non livraison de marchandises.

6.2 Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à ce site Web et à ses conditions sans préavis.

7. Copyright: Tous les produits, logos, dessins illustrés, textes du site Web et arrière-plans sont la propriété exclusive de Colombe Elements et sont protégés. Toute information est fournie et présentée pour aider nos clients et ne doit pas être reproduite.

Tél: +33 0685080774

41 Qtr Mouchous, 31160, ESTADENS, France

SIRET N ° 88253321900011

  • Twitter

© 2020 par Colombe Elements.

421F3D4C-5BE1-45E5-9339-C07D30E4A8F4_edi

COLOMBE ELEMENTS

Terms and Conditions

1. Marketing: Please see our Privacy Policy page for more information where your details go. We maintain our own marketing database, which is solely for our use and not sold onto any third parties nor is it used to promote any product/services outside of our direct portfolio. You may opt out of our marketing at anytime by emailing us on colombeelements@gmail.com 

2. Ordering: You may order online, via email or call us. To complete your order you must use our secure payment facilities managed by PayPal or stripe.

2.1 We make everything by hand, we will provide an order lead-time and do our best to meet this time, on occasions we may not meet this lead time, but will contact you.

2.2 Order updates will be sent via email, it is usual that you will hear from us only twice during and order lifecycle. Once confirming the order and once when to advise of order dispatch.

2.3 We are human and sometimes we do make genuine mistakes, this may result in an order being delayed, or only part fulfilled. Whilst we cannot be held liable for this, we will do all we can to rectify any mistakes and contact you.As all our products are handmade in small batches to ensure freshness, occasionally something you have ordered maybe unavailable. if this occurs we will do all we can to contact you and offer an alternative product.

2.4 If an alternative is not suitable to you we will arrange a refund. 

2.5 We maintain the fragrance and ingredients of our products, it is possible for the colour or design of a product to vary. This is the nature of handmade products and accept no liability for variations in this instance.

2.6 If you wish to make amendments to your order, please call us directly within 24hours of ordering and we will be happy to help. +33 (0) 685080774 open Mon - Sat 09.00am-18.00pm

3 Payment: Prices are in Euros (€) you will be charged in euros even if you dont live in France. We are not a VAT registered company. 

4. Damages and Returns: If your order is received damaged we would ask that you contact us as soon as possible to arrange a refund, replacement or return. Usually within 48 hours of receipt. Photographic evidence may be asked for. Returns must be sent within 7 days of agreement. 

5. Delivery: Will be paid for by the purchaser and include one delivery attempt. 

6. Liability: We shall not be held liable for costs in cancellation of an order, non delivery of goods.  

6.2 We reserve the right to make changes to this web site and conditions without prior notice.

7. Copyright: All products, logo, pictorial designs, website text and background design are the exclusive property of Colombe Elements and are protected. Any information is provided and presented to aid our customers and is not to be replicated.